Voici ce qui arrive à votre corps quand vous commencez à marcher pieds nus 5 minutes chaque jour

Nous avons besoin de ces ions négatifs de la terre parce que nous vivons dans un monde plein de particules positives en raison de l'électronique qui nous entourent.

Tous ces gadgets avec une source de force qui rayonne un signe, bluetooth, wifi, même le matériel qui n'émettent pas un signe transmettent toujours des particules positives. 

Équilibre des électrons et influence le cerveau

Si vous vous êtes demandé pourquoi tous les exercices comme le yoga, le tai chi et les arts martiaux sont faits pieds nus, c'est parce qu'il nous aide à câbler notre cerveau pour être sur nos pieds à tout moment. Marcher pieds nus aide à équilibrer la stabilité émotionnelle et mentale et le bien-être.

Améliore la qualité du sommeil

Vous avez probablement remarqué que lorsque vous nagez dans l'océan ou dans un lac, ou lorsque vous marchez pieds nus sur la plage, vous dormez mieux et vous êtes détendu. Marcher pieds nus aide également à équilibrer votre rythme circadien pour vous donner une meilleure conscience éveillée ou endormie.

Améliore votre posture globale

Dans le passé, lorsque les gens marchaient pieds nus, leurs pieds étaient plus souples que les nôtres aujourd'hui, parce que nous ne marchons presque jamais sans chaussures. Cela nous incite à penser que nous devons être dépendants de différents muscles pour exécuter l'emploi que nos pieds sont chargés de faire. Cela mène à une mauvaise posture qui peut conduire à la douleur au genou, la douleur au dos et au cou.