Adoptez cette technique avant de dormir pour aider à drainer vos glandes lymphatiques

Le système lymphatique et le drainage lymphatique ont un rôle extrêmement important dans la fonction de notre corps. Un drainage lymphatique inapproprié peut endommager le système immunitaire, ce qui peut conduire à des tumeurs dans les ganglions lymphatiques.

 L'exercice régulier n'est pas suffisant pour maintenir un bon drainage du système lymphatique. Afin de maintenir une bonne santé, vous devez également exercer votre système lymphatique.

Utilisez de l'huile de ricin pour drainer votre système lymphatique

Le Dr David Williams a passé la majeure partie de sa carrière à chercher des traitements naturels pour de nombreux problèmes de santé. Selon lui, il n'y a aucun médicament qui peut améliorer le flux lymphatique.

Il prétend que cela ne peut être réalisé qu'avec l'aide de l'huile de ricin. L'application topique de l'huile de ricin peut améliorer la circulation des fluides lymphatiques et votre système digestif, et réduire l'inflammation.

Voici comment utiliser de l'huile de ricin pour améliorer votre système lymphatique:

Vous devez appliquer l'huile topique sur différentes zones de votre peau. Appliquer une compresse d'huile de ricin sur la partie inférieure de votre abdomen afin de stimuler votre système lymphatique.

Pliez un chiffon de coton en plusieurs couches, et tremper dans l'huile de ricin pressé à froid. Assurez-vous que le chiffon est saturé. Vous devez appliquer le chiffon saturé sur la peau, et le laisser reposer pendant la nuit.

<strongSauna

Le sauna peut augmenter la température corporelle, stimulant ainsi les glandes sudoripares. Un grand nombre d'éléments toxiques sont excrétés par la sueur, y compris le cuivre, le mercure, le plomb et l'accumulation de sodium.

source