Ce régime vous aidera à désintoxiquer votre corps en seulement 2 jours

>Le remède que nous vous présentons aujourd’hui offre de nombreux avantages pour la santé, car il nettoie les reins, les intestins, le foie, les poumons et la lymphe. Pour les meilleurs effets, il est recommandé de ‘utiliser deux fois par an pendant 10 jours ou au moins pendant un week-end.

>Aussi, assurez-vous de faire de l’exercice régulièrement, de marcher, nager, ou courir, et de boire du thé de pissenlit, d’ortie, ou de bouleau. Voici ce qu’il faut faire :

- Il faut tout d’abord boire 250 ml d’eau tiède dès que vous vous réveillez chaque matin.

>Petit-déjeuner :

Eau chaude, une tasse de flocons d'avoine et une cuillerée de lin, ½ tasse de myrtilles, 250 ml de yaourt grec ou de thé vert, 200 ml de yaourt de régime ou de lait d'amande.

>Déjeuner :

250 ml d’eau, 250 merlus grillé, de huile d'olive et des pommes de terre, 2 tasses de salade (tomate, légumes verts, roquette), une petite banane et une tranche de melon.

>Snack :

250 ml d’eau, une pomme, ¼ de tasse de graines de citrouille, 180 ml de yaourt.

>Dîner :

2 tasses de salade (jus de citron et huile d'olive aussi), ½ tasse de légumes cuits à la vapeur (épinards et brocoli), un smoothie vert fait de céleri et d'épinards, banane et pomme, 250 ml d'eau ou du thé d'anis.

source