Catégories
sante et sciences

Quand le corps veut aider: Des signaux importants que vous ne devez pas ignorer

Si vous apprenez à reconnaître les signes que vous envoie votre corps, vous remarquerez si quelque chose d’inhabituel arrive. Voici une liste avec dix signes corporels importants essentiels pour la santé. Ils pourraient sembler peu pertinents, mais si vous les négliger, il pourrait conduire à des complications graves:

Ongles et cheveux faibles

Lorsque votre corps manque de vitamine B et de calcium, il en résulte avec les cheveux et des ongles fragiles. L’hypothyroïdie, la carence en biotine ou les troubles de l’alimentation peuvent être responsables de ces événements

Irritabilité, mauvais sommeil et crampes aux jambes

Lorsque votre corps manque de magnésium et de potassium, vous êtes plus enclin à ressentir les problèmes mentionnés ci-dessus. Inclure les épinards, le chou frisé, les amandes et le tournesol dans votre alimentation.

Sécheresse de la peau

Si votre peau est sèche, en plus de sentir constamment des démangeaisons votre corps pourrait vous montrer que vous avez un problème avec l’hypertension artérielle, les problèmes rénaux, et les problèmes hormonaux. Mais la peau sèche peut également résulter de malnutrition et de carence en vitamines. Inclure plus d’huiles végétales, les noix et les poissons d’huile.

Envie de sel

Le citron et la canneberge vous aideront si vous l’ajoutez à votre alimentation.

Désir de nourriture crue

Lorsque vous avez des problèmes de foie ou de la gastrite votre corps pourrait essayer de vous le dire par le désir de nourriture crue. Avec des aliments crus, vous serez en mesure de soulager les maux d’estomac et de réduire les crampes.