Des avantages du chlorure de magnésium

Bien qu’elles ne soient pas aussi connues que les cures d’huile de foie de morue, nos grands parents suivaient des cures de chlorure de magnésium tout autant.

 

Simple et Disponible

Il vous suffit de le diluer dans l’eau. Vous pouvez même garder cette eau au frigo. Si vous n’en aimez pas le gout, le jus de fruit est également une option.

Peu de contre-indications :

Outre les insuffisants rénaux et les hypertensifs, tout le monde peut prendre du chlorure de sodium, des plus jeune aux plus vieux. 

Peu d’effets secondaires :

La diarrhée est un effet secondaire possible lors de la prise de chlorure de sodium. Il suffit dans ce cas de réduire la dose.

Action préventive :

Faites des cures de trois semaines plusieurs fois par an pour contrer la fatigue, les troubles physiques et psychiques. Combler vos carences en magnésium permet aussi de renforcer votre système immunitaire et ainsi éviter de nombreux désagréments.

Agit sur tout l’organisme :

Le chlorure de magnésium agit sur l’ensemble de votre organisme. Il permet de combattre les maladies infectieuses, l’angine, l’intoxication alimentaire et la constipation. Il renforcera vos ongles, vos cheveux, embellira votre peau en vous débarrassant de vos problèmes. Il combat le stress et vous permet de mieux dormir. Après une cure, tout votre organisme vous remerciera.

Un bon moyen de renforcer son système immunitaire