Vous devez absolument connaître l’astuce du Vicks et de l’ail !

En plus de traiter les rhumes et la grippe, VapoRub a beaucoup plus d'utilisations dont vous n’avez probablement jamais entendu parler.

 Soulage la douleur de l'oreille

Vous pouvez tremper une boule de coton dans le gel et le mettre dans l'oreille infectée, ou chauffer une gousse d'ail, tremper dans VapoRub et l’insérer dans votre oreille.

Dégâts de la sinusite

Si vous souffrez de maux de tête causés par une sinusite, appliquez une petite quantité de VapoRub sous le nez et inspirez. Cela fournira un soulagement instantané et empêchera les maux de tête de revenir.

Peau hydratée

Appliquez un peu de VapoRub sur vos patchs de peau pour l'hydrater immédiatement.

Problèmes de pieds

Frottez une noisette de VapoRub sur vos pieds avant d'aller au lit et mettre vos chaussettes, puis rincer les pieds avec de l'eau chaude le matin et les frotter avec une pierre ponce. Cela permettra d'éliminer efficacement toute peau morte de vos pieds et de résoudre le problème des talons craqués.

Anti-moustique

La forte odeur de la pommade peut garder les insectes loin et vous protéger contre leurs morsures. Il suffit de frotter du VapoRub sur votre peau et les vêtements et vous n'aurez jamais à vous soucier des insectes à nouveau.

Lutte contre l’acné

Beaucoup de gens ont utilisé la pommade pour lutter contre les boutons, l'acné et apaiser l'inflammation sur leur visage.