Catégories
Question Réponse

Comment enlever très facilement les étiquettes de sécurité de vos vêtements

Tout le monde est déjà, au moins une fois, rentré chez lui après un shopping pour se rendre compte qu’un des vêtements achetés portait encore l’étiquette de sécurité. Ces derniers peuvent être difficiles à enlever si on ne sait pas comment le faire et l’on risque d’endommager le vêtement. 

 Heureusement, nous vous présentons aujourd’hui quelques astuces qui vous aideront à enlever très facilement ces étiquettes sans endommager vos nouveaux habits.

1 – Congeler l’étiquette :

Gelez le vêtement avec l’étiquette d’encre. Laissez-le au congélateur toute la nuit pour obtenir de meilleurs résultats. Le lendemain, ouvrez le tag. Vous pouvez simplement utiliser vos mains. De plus, l’encre ne se renversera pas car elle est gelée.

2 – A l’aide d’un tournevis :

Placez le vêtement sur le sol avec la cartouche d’encre vers le haut puis prenez un tournevis plat très mince, placez-le sur le bord de la pyramide carrée posée appuyez avec force, Cela devrait percer le plastique et le tirer vers le haut.

Retirez ensuite la doublure de papier d’argent et vous serez en mesure de voir la plaque de métal en dessous. Utilisez le tournevis pour soulever un des bras métalliques qui détient la broche en place et faites glisser la broche loin de l’étiquette. La goupille devrait facilement glisser à travers le trou maintenant libre et l’étiquette pourra être retirée.

3 – A l’aide d’une pince à bec :

Tenez l’étiquette de sécurité avec la cartouche d’encre vers le haut, puis saisissez l’un des côtés de la plaque rectangulaire avec une paire de pinces et l’autre côté de l’étiquette avec une autre paire de pinces. Pliez ensuite doucement chaque côté de l’étiquette vers le bas à l’aide des pinces. Ne pliez pas trop fort pour que la balise ne se fissure pas dans la moitié et que l’encre ne se renverse pas partout.