Catégories
Question Réponse

Une recette de délicieux roulés à la framboise

Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous présentons une recette délicieuse de roulés à la framboise.Vous avez besoin de : 

Pour la pâte : 2 paquets de levure, 1 tasse de sucre granulé, 9 tasses de farine, 2 tasses d’eau chaude, 2 œufs battus, 1 cuillère à soupe de sel et 6 cuillères à soupe de Crisco.

 Pour la garniture : ½ tasse de beurre ramolli, ½ tasse de sucre brun, 3 tasses et demi de framboises congelées, 1/3 de tasse de sucre granulé, 1 zeste de citron et 1 cuillère à café et demi de fécule de maïs.

Pour le glaçage : 100g de fromage à la crème, ¼ de tasse de beurre non salé, 1 tasse de sucre en poudre et 1 cuillère à café de zeste de citron.

– Ajoutez tout d’abord la levure à une tasse d’eau tiède et remuez avec une cuillère puis laissez reposer pendant environ 5 minutes.

– Ajoutez ensuite le Crisco, le sucre, le sel et de l’eau chaude dans un bol mélangeur et battez le tout pendant 30 secondes. Laissez refroidir puis incorporez 2 tasses de farines au mélange et mélangez jusqu’à ce que vous obteniez une mixture lisse. Ajoutez ensuite le mélange de levure puis les œufs battus et mélangez bien.

– Incorporez à présent graduellement la farine restante et mélangez avec la pâte pendant environ 2 minutes puis retirez la pâte du bol et placez-la sur un comptoir légèrement fariné. Pétrissez à la main jusqu’à ce que la pâte soit satinée et lisse.

– Placez la pâte dans un bol, recouvrez le avec une serviette et laissez reposer pendant 30 minutes.

– Retirez ensuite la pâte du bol et placez-la sur un comptoir légèrement fariné. Divisez-la en deux et roulez une moitié en forme rectangulaire à l’aide d’un rouleau à pâtisserie. Etendez la pâte uniformément avec 4 cuillères à soupe de beurre ramolli.

– Dans un bol moyen, mélangez les framboises congelées, le sucre granulé, le zeste de citron et la fécule de maïs puis saupoudrez la moitié du mélange de framboises sur la pâte.

– Roulez la pâte en un long rouleau puis coupez-les en tranches de deux pouces d’épaisseur en utilisant un morceau de fil dentaire. Placez-les ensuite dans un moule graissé.

– Refaites à présent les mêmes étapes avec l’autre moitié de la pâte en utilisant les ingrédients restants.

– Placez à présent les rouleaux à un endroit chaud et couvrez-les avec une serviette. Laissez-les gonfler jusqu’à ce qu’ils doublent de taille puis placez-les au four à 220°C pendant 10 minutes et ensuite à 175°C pendant jusqu’à ce qu’ils deviennent dorés. Retirez ensuite les moules du four et laissez refroidir.

– Pendant que les rouleaux refroidissent, battez le fromage, le sucre en poudre, le beurre et le zeste de citron dans un bol à l’aide d’un batteur électrique. Battez jusqu’à ce que vous obteniez un mélange avec une consistance lisse.

– Il ne vous reste plus à présent qu’à étendre le glaçage sur les rouleaux et à servir !

source