Catégories
Question Réponse

Comment appliquer le Feng Shui dans votre maison

Le Feng Shui permet de trouver un équilibre dans sa maison et de parvenir à une vie plus heureuse et plus tranquille.Nous vous présentons aujourd’hui une technique qui vous permettra d’appliquer le Feng Shui à votre lit.

1 – Une tête de lit solide :

Les meilleures têtes de lit Feng Shui sont solides et en bois car elles présentent une excellente combinaison d’éléments solides et doux qui permettra de soutenir l’énergie Feng Shui pour vous et votre chambre. 

2 – Un matelas de bonne qualité :

 Mieux vous dormez pendant la nuit, mieux vous vous sentez pendant la journée. Prenez conscience du bon Feng Shui.

3 – Une bonne hauteur de lit :

Les lits qui possèdent des tiroirs en dessous sont considérés comme des éléments de mauvais Feng Shui, car l’énergie a besoin de circuler autour de votre corps pendant que vous dormez et  cela n’est pas possible si le dessous de votre lit est encombré.

4 – Placez votre lit loin de la porte :

Il faut tout de même garder la porte dans la ligne directe de votre regard, pour ressentir que vous contrôlez ce qui vous arrive lorsque vous vous réveillez le matin.

5 – Placez votre lit loin de la télévision et autres sources de distraction :

L’idéal serait de ne pas avoir votre bureau et votre télévision dans votre chambre à coucher pour qu’elle devienne vraiment un endroit où vous pouvez vous reposer et vous détendre.