Catégories
Question Réponse

Comment créer vos propres biscuits au chocolat très facilement

Nous vous présentons une recette de biscuits au chocolat très simple et que vous pourrez très facilement reproduire chez vous.

Ingrédients : 60g de chocolat au lait, 140g de chocolat noir, 50g de farine, 30g de beurre, ½ cuillère à café de levure, 30g de poudre de cacao, Une pincée de sel, 1 cuillère à café de café en poudre instantané, ½ cuillère à café de cannelle, 150g de sucre, 2 œufs., 1 sachet de sucre vanille.

– Faites tout d’abord fonde dans un micro-onde faire le chocolat et le beurre pendant 10 minutes à 180 W, puis remuez jusqu’à obtenir un mélange lisse.  

– Mélangez ensuite la farine, la levure, le sel, la poudre de cacao, la poudre de café instantané et la cannelle dans un petit bol puis mélangez les œufs avec le sucre et le sucre vanillé et battez-les à l’aide d’un batteur électrique pendant à peu près 10 minutes.

– Ajoutez ensuite les ingrédients secs au mélange et remuez bien, puis ajoutez le chocolat et mélangez délicatement.

– Préchauffez à présent le four à 180°C et tapissez un grand plat allant au four avec du papier cuisson. Faites des boules de pâtes à l’aide d’une cuillère à soupe et placez-les sur le plat en les espaçant bien.

– Laissez Cuire au four pendant 10 minutes. Les cookies doivent commencer à avoir des fissures, puis à gonfler.