Catégories
Question Réponse

Passez un hiver merveilleux grâce à ces astuces qui vous faciliteront la vie !

Pour faire face aux désagréments de l’hiver rigoureux, sa pluie, son froid, voici quelques astuces que nous devrions tous connaitre et appliquer :

– Contre Verglas : Mettez des sac en plastique sur les rétroviseurs et couvrez vos essuies glace avec de vielles chaussettes pour protéger votre pare-brise.

– Serrures gelées : Appliquez savon pour les mains sur es clefs de voiture pour décoincer la serrure si elle est gelée!

– Contre les lèvres gercées : Appliquez un baume à lèvre le soir avant de vous coucher, il soignera vos lèvres pendant votre sommeil.

– Pieds gercés :Mettez une couche épaisse de vaseline et de grosses chaussettes et laissez agir toute la nuit.

– Electricité statiques des cheveux : Pour l’enlever placez une feuille d’assouplissant textile dans votre brosse à cheveux. Elle neutralisera l’électricité.

– votre mascara est gelé ?frictionnez le entre vos mains avant de l’utiliser ceci réchauffera le liquide qui sera plus facile à appliquer.

– Rangez vos foulards, mitaines et bonnet dans un porte manteau à cotre de la porte facile d’accès pour ne pas perdre de temps à les chercher le matin.

– Pensez à isoler les vielles fenêtres en les colmatant avec du papier à bulle qui contribuera à réchauffer la pièce sous les rayons du soleil.