Catégories
Question Réponse

10 choses communes de votre quotidien qui vous vident de votre énergie et dévitalisent votre maison !

La maison est un havre de paix qui doit nous assurer sérénité et bien être. Voici 10 erreurs communes à corriger pour garder une énergie positive et régénératrice chez soi.

 – Le désordre : Chez vous chaque chose doit être à sa place.

– Gardez des choses inutiles :Les objets doivent avoir une fonction, occuper une place particulière. Sinon ils ne font qu’encombrer et réduire votre espace vital.

– L’entrée de la maison doit être rangée et accueillante : pas de chaussures en désordre ni manteaux accumulés. 

– Des cartons sous le lit :Les cartons sous un lit amassent la poussière et surtout pompent votre énergie quand vous dormez.

– Miroirs aux mauvais endroits : Placez les miroirs ou ils ne reflètent que la lumière et les belles choses.

– Plantes et fleurs mortes et en plastique :Les plantes sont des êtres vivants et peuvent apporter de l’énergie chez vous. Mais !Les fleurs et les plantes séchées ont une énergie morte qui bloque l’énergie vitale.

– Objets cassés et abimés : Ne laissez rien de cassé chez vous. Selon le Feng shui les articles brisés nuisent à l’écoulement du flux énergétique vital.

– Placez le lit au coin. Il doit être placé au centre de la pièce à distance des coins pour un sommeil optimum et une bonne circulation de l’énergie.

– Objet suspendu au-dessus du lit : Ne placez rien au-dessus de votre lit, ni lampes ni objets de décoration etc…

– Appareils électronique dans votre chambre à coucher : Les appareils électroniques sont des émetteurs d’onde qui nuisent à l’énergie de votre chambre et perturberont votre sommeil.