Traitez le cou noirci avec ces puissants remèdes

Grâce à ses propriétés éclaircissantes, le citron peut faire des merveilles pour blanchir la peau noircie de votre cou de manière totalement naturelle. Il suffit de mélanger des parties égales de jus de citron et d'eau et de frotter votre cou avec le mélange avant d'aller au lit. Afin d'obtenir les résultats souhaités, poursuivez ce traitement pendant au moins un mois.

 

Exfoliant d’avoine

L'exfoliation est un moyen naturel de nettoyage de la peau. En exfoliant la peau autour du cou au moins deux fois par semaine avec un gommage naturel à base d'avoine et de purée de tomate, vous pouvez facilement éclaircir la couleur de votre cou. Tout en faisant cela, assurez-vous de ne pas moudre l'avoine en poudre fine car cela détruira ses propriétés exfoliantes.

Après avoir fait le mélange, appliquez uniformément sur votre cou et laissez agir pendant 20 minutes. Puis frottez votre cou doucement pendant environ cinq minutes. Rincez à l'eau froide. Enfin, appliquez un peu de crème hydratante.

Astuces utiles

-          Lavez votre cou régulièrement ou à chaque fois que vous lavez votre visage.

-          Toujours appliquer une crème hydratante pour le visage sur votre cou.

-          Chauffez un peu d'huile d'amande et massez votre cou avec une fois par mois afin de stimuler la circulation sanguine et l'éclat de la peau.

-          Les rayons UV peuvent être très nuisibles. Assurez-vous de toujours mettre de la crème solaire avant de sortir au soleil.

-          Vous devez être plus sélectif lorsqu’il s’agit des bijoux que vous portez au cou, certains métaux peuvent provoquer des allergies  et noircir la peau.