Recette naturelle vieille de 5.000 ans : guérit les maladies pulmonaires, l’impuissance, l’hypertension artérielle, les rhumatismes et la gastrite

Ce qui est formidable avec cette recette, c’est que l'ail ne se fera même pas sentir. Cette recette guérit de nombreuses maladies, mais vous devez être prudent, elle est très forte et ne doit être prise qu’une fois en 5 ans!

En l’année 972, un moine a trouvé dans un monastère tibétain une recette étonnante, vieille de 5000 années!

 

Nous savons tous que l'ail a des vertus antibactériennes et est excellent contre les virus, champignons et les parasites. C’est l'ingrédient principal de la recette.

RECETTE

-          350 gr d'ail

-          200 ml d'alcool à 95% ou de rhum.

Si vous choisissez l'alcool, assurez-vous qu'il ne contient pas de méthanol ou de chlorure de benzalkonium.

PRÉPARATION

-          Lavez et écrasez l'ail.

-          Mélangez-le avec l'alcool et versez dans une bouteille en verre. Laissez reposer pendant 10 jours puis mettez la bouteille au réfrigérateur pendant 2 jours.

CONSOMMATION

La boisson se boit sur 12 jours, en versant quelques gouttes dans un verre d'eau avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Le premier jour, vous devez mettre une goutte avant le petit déjeuner, deux avant le déjeuner, et trois avant le dîner.

La boisson traite l’athérosclérose, les maladies pulmonaires, l'impuissance, la sinusite, l'hypertension, l'arthrite, les rhumatismes, la gastrite, les hémorroïdes, contribue à la perte de poids, régule les problèmes de vision et la déficience auditive, et accélère le métabolisme.