Vous avez jeté la peau de pastèque toute votre vie, sans savoir à quel point elle était ..!

La plupart des gens jettent la peau de la pastèque après qu'ils l’aient coupée de la partie rouge charnu, sans savoir qu'elle est riche en vitamines et en acides aminés.

La peau de la pastèque contient des vitamines B et C qui sont requis par le corps, mais nous les consommons généralement sous forme de comprimés. 

En plus des vitamines, la peau contient une grande quantité de citrulline - un acide aminé qui est importante pour la circulation normale et la santé du cœur, ce qui contribue à la dilatation des vaisseaux sanguins et améliore la circulation sanguine.

Les bonbons de peau de pastèque est une recette que vous pouvez essayer, les nutritionnistes recommandent de bien laver les écorces de pastèques et de les coupez en petits cubes.

Broyez les écorces dans un mixeur jusqu'à ce que vous obtenez un mélange épais. Ensuite, vous pouvez ajouter ce mélange à vos jus fraîchement pressés et à vos smoothies.

Comment l'inclure dans votre alimentation: Mélanger la peau avec la chair de la pastèque (la partie rouge que vous mangez normalement), des fraises, et un peu de jus d'orange pour faire un smoothie rafraîchissant.