10 raisons pour lesquelles l’eau de coco va révolutionner votre santé

On l’appelle "Le fluide de la vie". L'eau de coco offre au corps de nombreux avantages nutritionnels. Plusieurs études ont démontré que ses propriétés antivirales, antibactériennes, anti-inflammatoires et antioxydantes  pouvaient être bénéfiques pour certains problèmes de santé dont l’hypertension. Il possède une composition unique en sucres, en vitamines, en minéraux, en acides aminés et en phytohormones.

L'eau de coco est riche en potassium, en magnésium et en vitamine C.  Ses bienfaits sont tellement importants que pendant la  Seconde Guerre mondiale, elle a été utilisée pour remplacer le plasma dans le sang humain.

Voici 10 raisons pour lesquelles l'eau de coco va révolutionner votre santé

  • Réduit la pression artérielle : La recherche a démontré que l'eau de coco est un remède naturel très efficace pour abaisser la tension artérielle.
  • Remplace électrolytes et minéraux : L'eau de coco contient cinq électrolytes essentiels dont le corps a besoin pour réguler sa température. Il permet le bon fonctionnement  des muscles et des nerfs.
  • Améliore la digestion : L'eau de coco contient des enzymes bioactifs tels que l'acide folique, la phosphatase, la catalase, déshydrogénase, la diastase, la peroxydase,  et l’ARN polymérases. Ces enzymes aident à la digestion.
  • Régule les niveaux de pH : Selon M. Morton Satin, directeur des industries agricoles de la FAO, "L'eau de coco est une boisson isotonique naturelle avec le même équilibre électrolytique que celui du sang".
  • Renforce les os : L'eau de coco est riche en calcium et est nécessaire pour la santé des os, des muscles et des tissus.
  • Renforce le système immunitaire : L'eau de coco est riche en acide laurique qui est  excellent antifongique, antibactérien et antiviral. Il stimule le système immunitaire et l’aide à lutter contre les infections ainsi que les vers intestinaux et le candida.
  • Anti-âge : L'eau de coco contient de la cytokinine  qui protège les cellules contre le vieillissement et le cancer.
  • Favorise la perte de poids : L'eau de coco est très efficace pour perdre du poids. L'eau de coco est un électrolyte naturel et un breuvage isotonique qui aide à renforcer le métabolisme du corps.
  • Favorise la santé cardiovasculaire : Des études récentes ont montré que l’eau de noix de coco peut aider à augmenter les taux de HDL (le bon cholestérol), ce qui en fait un excellent traitement naturel pour garder une bonne santé cardiovasculaire.
  • Aide avec le diabète : L'eau de coco est riche en plusieurs nutriments requis par les diabétiques pour garder le taux de sucre dans le sang sous contrôle.

source http://livingtraditionally.com