Comment purifier et chasser les mauvaises ondes de chez soi par la fumée

Venues de chez les indiens de l’Amérique, voici quelques astuces traditionnelles à appliquer pour protéger et purifier votre maison, et à renouveler dès que vous en ressentez le besoin:Organisez une cérémonie de purification avec des herbes séchées, la sauge par exemple, ou avec un bâton d’encens. Purifiez votre maison avec une fumée légèrement parfumée.

Mettez une poignée un mélange d’herbe (cèdre, l’hierochloé odorante, la lavande, l’armoise, le genévrier, la sauge du désert ou la sauge blanche) sur un charbon allumé.

Vous pouvez également élever la vibration de votre foyer avec un bâton d’encens purificateur. Laissez affleurer la fumée pendant une minute. Assurez-vous que la flamme ne s’éteigne pas.

Pour ce faire, Positivez-vous avec une prière ou des propos sereins et commencez à purifier la maison du côté ouest jusqu’à purifier les 4 côtés de la pièce dans le sens des aiguilles d’une montre. Ne pas dénier les salles de bain, les toilettes et les halls.

N’oubliez pas d’éteindre les herbes et le charbon avec un peu d’eau quand la cérémonie de purification prend fin et de jeter les résidus.