Premier rendez-vous : 5 phrases à ne jamais dire

Vous avez un rendez-vous amoureux avec l’homme qui vous attire depuis des mois (Appelons-le Jules). Chic alors ! Mais attention au trac et à l’émotion qui vous feront dire un peu n’importe quoi. Voici les phrases à ne jamais, mais vraiment lors du premier rendez-vous avec un homme, ni lors du deuxième d’ailleurs !

  • Je suis une princesse
  • Qui dit princesse dit caprices à volonté et fille pourrie gâtée et cela fait énormément aux hommes, surtout ceux qui n’ont pas de sang bleu qui coule dans leurs veines et qui n’ont pas un compte bancaire équivalent à celui d’un prince. Jules prendra sûrement peur après cette phrases, évitez-la !
    • J’aime les chats. D’ailleurs j’en ai deux.

Certes les chats sont mignons à croquer mais la présence de deux félins dans une maison n’est pas vraiment une super bonne nouvelle pour Jules et puis qui vous dit qu’il n’est pas allergique aux poils de chats ? Vous le ferez fuir avant même de savoir quel est son groupe de musique préféré.

  • Je ne tombe que sur des psychopathes:

Pardon? En glissant subtilement cette phrase pour on-ne-sait-quelle-raison, vous êtes sure de perdre Jules. De un, parce qu’il ne veut en aucun cas faire partie de vos amis« psychopathes » et de deux parce qu’il ne veut en aucun cas sortir avec des personnes qui n’attire QUE des psychopathes. C’est clair ?

  • J’aimerai trop me marier et avoir beaucoup d’enfants

Déjà que parler mariage lors du premier rendez-vous est un geste inconscient de votre part mais si en plus vous parlez d’enfants et d’en avoir beaucoup, alors ne vous étonnez pas si Jules prétexte un appel d’urgence de son meilleur ami et part en courant en vous laissant toute seule.

  • Avec les membres de ma famille, on est trop fusionnels.

En entendant cette phrase, la première image qui viendra à l’esprit de Jules sera le sempiternel repas de dimanche avec son rôti de veau, ses patates au four, ses blagues inlassablement répétées et la table composée de quinze couverts. Ce n’est pas qu’il n’aime pas la famille, mais c’est juste qu’il veut passer du bon temps avec sa chérie et profiter pleinement du week-end en tête-à-tête et non pas entouré de quinze personnes qu’il connait à peine.