10 Ingrédients trouvés dans le dentifrice liée au trouble de la thyroïde, au rein et au cancer

Votre dentifrice pourrait être plein de produits chimiques dangereux pour  votre santé. Chaque fois que vous vous brossez les dents, les ingrédients de votre dentifrice sont absorbés par votre sang.  Voici 10 ingrédients dangereux dans un dentifrice de base. 

1. Triclosan : Un antibactérien ,antibiotique le plus courant dans les produits d’hygiéne.Il est scientifiquement prouvé que  le triclosan a des effets négatifs sur l'hormone thyroïdienne. Il est  lié à une irritation de la peau, à une perturbation endocrinienne et à une résistance aux antibiotiques.

2. Polyéthylène glycol : C’est un plastique utilisé dans les emballages. Il  provoque une irritation des yeux, de la peau, du nez et de la gorge, une la faiblesse, les maux de tête, les étourdissements et la dépression du système nerveux central. Les douleurs abdominales, les nausées, les vomissements, l'insuffisance cardiaque congestive et les dysfonctions  au rein .

 3. Fluorure :95% des dentifrices vendus aux États-Unis contiennent du fluor. Son ingestion récurrente cause des maladies de l'estomac, des éruptions cutanées, une toxicité aiguë et même une altération du métabolisme du glucose.

4. Surfactants :Le laurylsulfate de sodium est un agent tensioactif est  cancérigène  et passe rapidement dans le sang. Il peut causer des ulcères buccaux, des taches cantiques, des déséquilibres hormonaux et des irritations cutanées.

5. Sorbitol : C’est un alcool sucré ,il provoque des ballonnements, des gaz ,diarrhées.

6. Sucres artificiels les édulcorants artificiels ils sont transformés en formaldéhyde. Ils ont  maux de tête, des étourdissements, des nausées, des problèmes gastro-intestinaux, des vertiges, des frissons, des engourdissements et des douleurs de tir.

7. Propylène glycol : C'est un composé toxique qui peut causer une irritation de la peau, des yeux et des poumons, ainsi que la toxicité du système organique.

8. Glycérine :c’ est un composé alcoolique qui peut être d'origine animale ou végétale. Il a été montré pour empêcher l'absorption des nutriments. Il faut pour laver la glycérine hors de vos dents.

9. Diethanolaminecerinele DEA est un perturbateur hormonal qui peut réagir avec d'autres ingrédients pour former  La NDEA liée à des cancers de l'estomac, de l'œsophage, du foie et de la vessie.

10. Colorants FD & C 1 et 2 :Ces colorants artificiels ont été liés à  des réactions allergiques, de l'asthme, des maux de tête et même du cancer.