Un spa chez vous pour traiter l’anxiété et la dépression !

Contre ces maux du siècle : stress, dépression anxiété, rien que le mot SPA a un effet extraordinaire : il exprime, la volupté, la douceur de vivre et le luxe. La bonne nouvelle est que vous pouvez recréer tout ça chez vous, mais pour ce faire suivez ces quelques conseils :

1 .Déconnectez-vous : Eteignez  tous les appareils multimédias portatifs, télévision, radio, pc.. Lorsque vous devez vous détendre dans votre spa pour votre anxiété ou votre dépression, les interruptions sont inacceptables.

2. Restez à l’écoute de vos envies et de votre corps en satisfaisant tous vos sens : 'odorat, le toucher et l'ouïe. Ne vous imposer aucune odeur, ni aucune huile essentielle, la seule qui vous aidera est celle que vous préférez. Si vous  n’aimez pas la lavande ne vous l imposez pas !profitez de ce moment avec un automassage ou juste un bain de vapeur, puis enroulez-vous dans un tissu doux et profitez du moment.

3. Simplifiez les soins : les chercheurs ont montré l’intérêt de l’élément aquatique dans le traitement du stress et de l’anxiété : un bain de massage sous-marin, un massage au jet d'une baignoire à remous, des enveloppements de boue ou des herbes et une hydrothérapie. 

4. Apprenez à profiter du moment présent : Adoptez les techniques de respiration profonde, ou  de yoga ou essayez une promenade à l'extérieur sous la lumière du soleil.