Le VapoRub n’est pas seulement utilisé pour les rhumes: Voici 7 autres façons de l’utiliser et d’améliorer votre santé

 Vous avez certainement déjà le Vicks VapoRub à la maison, car cet ingrédient est un véritable miracle en matière de maladie et de rhume. Cependant, malgré ces propriétés, apparemment, il existe une myriade d'autres utilisations.

 Guérir les talons fissurés

Appliquer des Vicks sur les talons et les pieds secs et fissurés, et mettre des chaussettes en coton. Laissez agir jusqu'à la matinée. Vous pouvez également les frotter avec une pierre ponce pour exfolier et adoucir la peau.

Calmer les muscles endoloris

Le menthol dans le Vicks rafraîchit la peau et augmente la circulation sanguine. Frottez les zones douloureuses du corps avec des Vicks après l'activité physique pour prévenir les douleurs musculaires.

Combattre les champignons des ongles

L'un des principaux ingrédients du Vicks, le thymol, empêche la croissance des champignons car il présente de puissantes propriétés antiseptiques, antimicrobiennes et antibactériennes. Il suffit de frotter une partie sur les ongles avant d'aller au lit.

Calmer les maux de tête et les migraines

Le Vicks est extrêmement utile dans le cas des migraines et des maux de tête, vous devez frotter une partie sur les tempes, le menthol les refroidit et soulage la pression.

Éliminer les bleus

Mélangez le Vicks avec une pincée de sel et frottez le remède sur les zones meurtries. Cela estompera rapidement l'ecchymose et restaurera le tonus de peau normal.