Quelques jours avant son décès : l’ ultime message de Robin Williams à sa fille Zelda, bouleversée…

 

Robin Williams a posté cette photo le 31 juillet 2020 sur Instagram à l'occasion de l'anniversaire de sa fille Zelda Rae. Ce sera son ultime message, avant sa mort le 11 août.

Robin Williams avait publié un ultime message sur son compte Instagram le 31 juillet. Il était destiné à sa fille, Zelda, pour ses 25 ans. Parmi la déferlante d'hommages à Robin Williams, mort le 11 août, le plus émouvant restera certainement celui de sa fille, Zelda ou Elle vient publier des mots, ceux de Saint-Exupéry, pour un hommage bouleversant à son père

"Toi, et toi seul, auras les étoiles, personne d'autres. Dans l'une d'elles, je vivrai. Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !" Zelda Williams a publié cette citation du Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry, après l'annonce de la mort de son père Robin Williams. Elle ajoutera : "Je t'aime. Tu me manques. Je vais essayer de continuer à regarder là-haut. Z." Zelda (24 ans), comédienne, est la fille de Robin Williams et Marsha Garces Williams, sa deuxième épouse. Ils ont eu également un fils, Cody, et l'acteur est aussi père de Zachary, de son premier mariage avec Valerie Velardi. Zelda tient son prénom de la princesse du jeu vidéo. Père et fille étaient très proches, on se souvient d'une publicité pour le jeu Zelda où leur complicité faisait mouche. Sa femme Susan Schneider, épousée en troisièmes noces en 2011, a dit dans un communiqué avoir "perdu ce matin son mari et meilleur ami, pendant que le monde a perdu l'un de ses artistes les plus aimés et l'un des plus beaux êtres humains". "Mon coeur est totalement brisé", a-t-elle ajouté, demandant que "l'accent ne soit pas mis sur sa mort mais sur les moments de joie innombrables et de rire qu'il a donnés à des millions de gens".

source :purepeople