Des astuces cachées sur Facebook

Facebook, c’est plus que 1 milliard d’utilisateurs en février 2002. Mais dans le fond, les membres ont tous plus ou moins les mêmes pratiques. On regarde les derniers statuts publiés par ses amis, les derniers messages publiés par les pages, on discute grâce à la messagerie et on ajoute des photos. Certains vont jusqu’à discuter au sein de groupes, administrer des pages fans,

organiser des événements ou même d'acheter de la publicité. ci dessous vous trouvez les petits secrets à connaître sur le réseau social,

certains sont renversants.

  • Comment utiliser son avatar comme un smiley ? C’est très simple : il suffit de récupérer leusername de son choix en se rendant sur le profil ou sur la page. Ensuite, il faut entourer ce username de doubles crochets dans un message privé, et le tour est joué !
  • Comment stalker ses collègues sur Facebook ? Rien de plus facile, néanmoins vous devez utiliser Facebook en langue anglaise pour bénéficier du Graph Search. Rendez-vous dans le champ de recherche, indiquez « randos at RegionsJob » pour visualiser les profils des membres, qui ne sont pas vos amis, et qui travaillent pour RegionsJob.
  • Les smileys cachés sur Facebook : ils sont nombreux, 188 pour être précis. Chris Putnam, ingénieur pour Facebook après son hack retentissant en 2005, a même un smiley à son image. Il suffit d’inscrire :putnam:, et le tour est joué. Vous pouvez aussi ajouter un pouce levé grâce à (y) et un cœur grâce à <3.
  • Comment accéder aux « autres » messages privés sur Facebook ? Sur Facebook, votre boîte de réception est coupée en deux. La boîte « classique » et celle des messages considérés comme indésirables. Passez y faire un tour de temps en temps !
  • Comment envoyer un message à n’importe quel membre Facebook ? Vous n’êtes sans doute pas ami avec Barack Obama sur Facebook. Si vous trouvez son compte Facebook, vous pouvez lui écrire un message, mais il tombera dans le dossier « autre ». Vous pouvez forcer l’arrivée de ce message dans la boîte de réception, moyennant quelques dollars…
  • Comment pirater Facebook facilement ? C’est simple ! Rendez-vous dans les paramètres, changez la langue, et choisissez… English (pirate). Les traductions sont hilarantes !